Retour et Remboursement
Comment nous retourner un article ?
· Pour La France Métropole :
Nous vous proposons un bordereau de retour (étiquette prépayée)au prix de 5,90€ , qui sera déduit directement de votre remboursement ou avoir à faire directement sur votre espace client onglet RETOUR qui sera validé par le SAV avant ou vous pouvez renvoyer a votre charge par la poste ( sous 14 jours uniquement)
· Pour Les autres Pays (Europes) :
Vous devez le renvoyer à l'adresse suivante avec Colissimo ( la poste ) ,(Nous ne fournissons pas de bon de retour ,le frais de retour est à votre charge); (Nous ne récupérons pas les colis au point relais )
REN QUEEN
19 Rue du Sausset,
P2 - N14, Lot 258
93290 Tremblay-en-France, France
*Les articles portés, sans étiquette, détériorés, ou qui ne sont pas dans leur état d'origine ne seront pas prise en compte. Les articles soldes ne sont pas échange ni rembourse .
Insérez dans votre colis la nature de l’échange souhaité : avoir, remboursement
et impérativement votre numero commande ;
Le colis sera traité dans les 1 à 2 jours suivant leur réception.
· Retour au showrrom
Lundi | 10h - 18h00 |
---|---|
Mardi | 10h - 18h00 |
Mercredi | 10h - 18h00 |
Jeudi | 10h - 18h00 |
Vendredi | 10h - 18h00 |
Samedi | 13h - 18h00 |
Dimanche | Fermé |
EN CAS URGENT, Le service client répond à toutes vos demandes Sur :
INSTAGRAM: @R.QUEEN42
EMAIL : CONTACT.RQUEEN@GMAIL.COM
TEL : 07 67 88 55 98
à votre écoute du lundi au vendredi
de 11h à 17h et Samedi de 14h à 17h